À la conquête du mont Ventoux
Vous ne pouvez pas le manquer. Malaucène est installé au pied du Géant de Provence, et le village vit au rythme de ceux qui le gravissent. Curiosité géologique, lieu mythique pour les cyclotouristes, le mont Ventoux est le Graal pour les amoureux de la petite reine, un paradis pour les passionnés de randonnée. Site naturel exceptionnel, le mont Ventoux domine le Vaucluse, à plus de 1900 mètres d'altitude. À ses pieds, la région offre une multitude de circuits de randonnée. Robert, votre hôte, se fera un plaisir de vous accompagner. Pour les moins sportifs, ou simplement pour ceux qui apprécient le vin, Maryka et « Rob » se proposent de vous emmener dans les meilleurs domaines viticoles du secteur. Et ils sont nombreux !
Randonnée en rivière
À deux pas de Malaucène, ne manquez pas cette randonnée familiale originale, dans les gorges du Toulourenc. Exceptionnel de beauté, cet itinéraire a la particularité de se faire les pieds dans l'eau de la rivière. Robert Sule, votre hôte, vous propose de vous y accompagner, si vous le désirez !
Découverte des vignobles
Notre maison d'hôtes à Malaucène se situe à 30 minutes en voiture de Gigondas et de Vacqueyras, à 20 minutes seulement de Beaumes-de-Venise. Vos hôtes vous proposent de vous conduire dans les plus sympathiques domaines du secteur, pour ne rien manquer des trésors viticoles locaux.
Maryka et Robert s'occupent de tout !
Vos hôtes partent du principe qu'ils sont là pour vous rendre service et se proposent de vous aider à réaliser vos envies durant votre séjour chez eux. À titre d'exemple, Maryka s’occupe du séjour de ces dames à Paris pour une séance de shopping, pendant que ces messieurs gravissent le Ventoux... C'est la philosophie des Sule !