Maryka et Robert, de Toronto à Malaucène
Installés à Toronto, Maryka et Robert Sule étaient lassés de la vie en ville, et rêvaient de s'installer en France, le pays d'origine de Maryka, et pourqoui pas tenir une maison d'hôtes. Le rêve prend vie en 2015 lorsque le couple franco-canadien rachète l'ancien hôtel particulier déjà transformé en maison d'hôtes. Ils y mettent tout leur cœur et leur savoir-faire pour donner une nouvelle image au lieu, en respectant son histoire. Avec passion et dévouement, ils se mettent en quatre pour faire plaisir à leurs clients, souvent venus de loin pour tenter l'ascension du mont Ventoux à vélo. Ex-champion cycliste reconverti en guide, « Rob » prend plaisir à les accompagner dans leur projet sportif.
Du Loire-et-Cher à la Provence en passant par le Canada
Originaire du Loire-et-Cher dans le Centre de la France, Maryka Sule passe quarante ans de sa vie à Toronto au Canada, avant de revenir à ses racines françaises. Organisatrice d'événements de l'autre côté de l'Atlantique, collaboratrice d'une grande marque de boisson alcoolisée, elle est aussi passionnée d'art, de mode et de gastronomie.
« Rob » le rénovateur champion cycliste
Robert Sule, né en Ontario au Canada, est rénovateur de métier. Signe particulier : il est amateur champion cycliste. Sur route ou sur VTT « Rob » Sule était un adversaire redoutable qui a accroché quelques titres nationaux à son palmarès, en VTT, sur route, en cyclo-cross et contre la montre.
Maryka et Robert, pour vous servir
Rénovateur de métier, « Rob » sait tout faire dans la maison. Cycliste émérite, il met son expérience au service des cyclotouristes, pour des balades tranquilles, ou des trajets plus ardus. Maryka, organisatrice d'événements par le passé, remue ciel et terre pour customiser votre séjour selon vos désirs, même les plus fous.