Sous la maison d'hôtes, un trésor véritable
Il se dit qu'elle est reliée par un tunnel à l'église du village, située à une centaine de mètres de là. Derrière une porte en bois, un escalier en pierre menant, sous la maison d'hôtes, à une magnifique cave voûtée datant vraisemblablement du XVIIIe siècle. Vous serez stupéfaits par la fraîcheur du lieu, même lorsque les rayons du soleil de Provence frappent avec vigueur. Le lieu idéal pour la conservation du vin. Vos hôtes sont des amoureux du patrimoine œnologique français et conservent, outre d'excellents crus locaux, des appellations provenant des quatre coins de l'Hexagone, du Bordelais à la Champagne, en passant par le Rhône et la Bourgogne.
À la découverte des grands crus français
Gigondas, Vacqueyras, Beaumes-de-Venise... Médoc, Bourgogne, Champagne... À la simple évocation des ces noms-là, les yeux des amoureux d’œnologie s’écarquillent. La cave de la Maison Sule abrite quelques merveilles que vos hôtes se feront un plaisir de vous faire découvrir. Des crus locaux, mais pas seulement !
Une région viticole
La Maison Sule est située à quelques kilomètres de Gigondas, Vacqueyras et Beaumes-de-Venise. La cave de la maison d'hôtes abrite de nombreuses bouteilles en provenance de domaines locaux. Maryka et Robert vous les feront découvrir lors d'apéritifs de bienvenue ou directement sur place, à la rencontre des producteurs.